Concert à l’USINE A MUSIQUE – 31/08/2018 (Toulouse)

— 🔨 COUP DE MARTEAU SUR L’ÉCHINE ET TYMPANS DESTRUCTURÉS 👂 —

On a encore une fois pris un plaisir monstre à monter sur les planches ! Vendredi dernier, on a perdu quelques litres d’eau sur scène à Toulouse, en compagnie de supers groupes de prog’ locaux… Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était une pu**** de soirée ! Un grand bravo à 7 Pills et Maelstrom pour leurs sets de folie (mention spéciale à ces derniers pour leur set de 1h composé de… 3 chansons #leformatradiofriendlycestpourlesfaibles). Un grand merci à L’usine à musique (et en particulier à Sophie 😉 ) pour l’accueil au poil ! Merci à Nathan pour le son, à tous les lighteux d’un soir qui se sont succédés pendant notre set, merci à Xavier Martyn pour nous avoir tiré le portrait sur scène, et surtout… Merci à tous les amis qui ont fait le déplacement depuis parfois bien loin, et à tous les inconnus attirés par l’affiche et pas rebutés par la chaleur tropicale qui régnait dans la salle ! 🔥

C’est déjà la fin de l’été ! Au lieu de te lamenter, de broyer du noir sur la reprise en essuyant ta dernière insolation, ramène-toi à Toulouse le 31, on va tirer tes vacances jusqu’au bout pour que tu rentres enfin chez toi avec des étoiles dans les oreilles et des acouphènes dans les yeux !

OU C’EST QUE JE SIGNE ?
Ca se passe à L’Usine à Musique, à Toulouse, le Vendredi 31 Août, et on partagera la scène avec les copains Maelstrom et 7 Pills !

>>> Viens nous dire que tu viens ! <<<