Concert au Bad Motherf*cker – 28/03/2019 (Bordeaux)

Ce jeudi 28 Mars, MAMA KILLA, PARADOXCALL et SBONK unissent leurs forces pour chauffer le BMF à blanc! Toi aussi ramène-toi voir, pour boire tes litres de bières, les suer par tous les pores de ta peau et recevoir une sentence sonore bien méritée! RDV à 20:00 pétantes au BMF pour une intense soirée Rock Fusion!

Au programme :

🍩 Mama Killa : ROCK / POST-GRUNGE


Mama Killa serait une déesse déchue, abandonnant la Lune pour un monde terrien de débauche et d’excès.

Pour interagir avec ce monde , elle habite régulièrement le corps de deux jeunes musiciens Bordelais, baignant dans le rock des années 90, exorcisant de façon bipolaire un pop-rock psychédélique ou un grunge électronique délabré.

🥞 ParadoxyCall : ROCK PROGRESSIF


ParadoxyCall, c’est la quintessence d’une musique qui oscille entre du terre-à-terre primaire et de l’expérimental perché. Basé autour d’une formation de groupe en quatuor type « Classic Rock », il explore plusieurs genres connexes au Rock Prog, qui s’étendent de la Folk au Heavy Metal. Un seul mot d’ordre: il faut que ça sonne !

🍺 SBONK : ROCK FUSION / PSYCHE

https://sbonk.bandcamp.com/

C’est quoi SBONK ? De la funk-fusion, de la cumbia-psyché ou du post-acid-garage-rock-prog-de-chambre? Un peu tout à la fois. En tout cas peu importe le style, ce nouveau trio Bordelais a le goût des riffs qui sonnent et qui donnent envie de danser.

🌍 Bad Mother Fucker Pub, 16 Cours de l’Argonne, 33000 Bordeaux
📅 Jeudi 28 Mars
🕗 20h
💰 Chapeau