Concert au VOID – 29/06/2019 (Bordeaux)

L’association Eclipse organise une soirée 100% rock/métal progressif le samedi 29 juin 2019 au Void, avec 3 groupes bordelais : Wattspirit, Paradoxycall et Altesia.
PAF : 5€ + 2€ d’adhésion annuelle au Void. Billetterie sur place uniquement.

Altesia ouvrira le bal et jouera son tout premier concert ! Influencé par Opeth, Dream Theater, Haken, Steven Wilson et de nombreux grands noms, le quintette délivre une musique riche en harmonies vocales et en changements d’ambiances, tantôt atmosphériques, tantôt décapantes. Une première à ne pas manquer !

ParadoxyCall fait partie des formations montantes de la scène rock progressif. Avec un EP et un album à son actif, le groupe propose une musique regorgeant de différents styles musicaux, alternant riffs accrocheurs et envolées progressives. Le quatuor garantit un show énergique et vivant !

WattSpirit fermera la marche avec son métal symphonique progressif. Habitué des scènes locales, WattSpirit joue une musique percutante emportée par un chant féminin puissant, des textes habilement écrits en Français et une flûte traversière saisissante. Leur album « Ellipse » sera à l’honneur pour clore la soirée comme il se doit.

Rendez-vous à 20h le samedi 29 juin 2019, au 58 Rue du Mirail, pour assister à cette soirée unique !