Festival « Le Printemps des Grandes Ecoles » (dans le cadre du Printemps de Bourges)

Hey boys and girls ! A ce qu’il paraît, nous avons été sélectionnés par Le Printemps des Grandes Ecoles, dans le cadre du Printemps de Bourges, pour jouer sur la scène « Le Berry » (place Miles Davis, Rives d’Auron) le mercredi 29 avril, à 17h50 ! Et en plus, c’est gratuit !

See you there !

Un grand, grand, GRAND MERCI à toute l’équipe du Printemps des Grandes Ecoles pour leur super accueil à Bourges ! On a vraiment pris notre pied, et regretté de ne pas pouvoir passer un peu plus de temps sur place pour profiter de l’ambiance ! Mention spéciale à Nathan, pour son accueil tardif et sa disponibilité tout au long de la journée, et un grand merci également à Julien pour… 1) le café, 2) son humour ravageur, 3) sa bonne humeur, 4) Heart of Gold en duo sur la pelouse de l’INSA !

Merci également à tous ceux qui sont venus nous écouter sur la scène du Berry en cette belle fin d’après-midi ! Merci à Arthur et Martin des Archi Deep and the Monkeyshakers d’avoir fait spécialement le déplacement pour nous (si, si !)

Cheers ! Et à très vite !

IMG_7529_DxO