Festival « Rock&Wine »

Hey boys & girls, à ce qu’il paraît, nous sommes au programme de l’édition 2015 du festival Rock & Wine, organisé par l’association Permis de jouer !! On est chauffés à blanc, donc rendez-vous le 18 juillet à Tauriac, à partir de 18h30, pour un concert à fond les ballons ! HELL YEAH !!

Ha, et au fait, c’est GRATUIT !!


 

Pouahh… Comment décrire ce qui s’est passé hier soir ? Le Rock & Wine, c’était juste… Phénoménal, pas d’autres mots !! Un accueil plus chaleureux, tu meurs, une équipe de bénévoles à la fois très pro et décontractée, une ambiance de folie, du soleil, des tonnes de gens qui sont venus nous voir à la fin de notre concert avec des étoiles dans les yeux…

Merci. Merci à toute l’équipe de Permis de jouer, pour être tous plus adorables, drôles et pros les uns que les autres, merci à l’équipe de VIP radio (des crèmes !), merci aux autres groupes de la soirée, adorables et putain de doués, merci aux artistes exposants, merci à la ville de Tauriac, merci à tous ceux qui sont venus nous écouter… Merci de faire en sorte que ce genre de festivals gratuits puissent le rester, et puisse attirer toujours plus de monde !

Keep on Rockin’ !!

Photo : Valy Dorie (Valy. D photography)
Photo : Valy Dorie (Valy. D photography)