Festival ZIC ET BOBINES – 07/07/2018

POUAHH !! C’était de la jolie scène hier soir à Montguyon ! On remercie toute l’équipe du festival Zic & Bobine pour leur accueil aux petits oignons et leur motivation à toute épreuve sous un cagnard étouffant ! Merci à Black-Line Event pour la régie technique et pour leur bonne humeur pendant toute la soirée, un grand merci à Kévin pour le son et à notre Maxime national pour les lights !! Un énorme merci également à Xavier Martyn (Martyn Photography) pour nous avoir tiré le portrait du début des balances jusqu’à la fin du concert 😀 Enfin, un gros bravo à Caffeine Magic Store, La Fanfare Rockbox (grosse surprise !!), SKC GANG, la RockSchool de Montendre & les grands Shaolin Temple Defenders pour leurs super sets !

On se retrouve très bientôt pour un nouveau concert, et pas des moindres !! Rendez-vous le samedi 28 juillet prochain à St-Martin-Ste-Catherine (proche Limoges) pour notre passage au Festival Rock en Marche, où nous partagerons la scène avec Prain., Sidilarsen & Le Peuple de l’Herbe !!

Vous en voulez encore ? Ce samedi 7 juillet, nous jouerons à Montguyon (17) lors du festival Zic & Bobine, organisé par Le Ciné de Montguyon ! Vous pourrez également y retrouver Caffeine Magic Store, SKC GANG, le DJ Gadebourg ou encore les Shaolin Temple Defenders !!

C’est au Ciné de Montguyon, Allée des Platanes, 17270 Montguyon, le Samedi 7 juillet à partir de 18h, entrée 10€ !